Nous vous souhaitons la bienvenue à la Paroisse Saint-Claude située à Laval-des-Rapides.

- 2021 -
Dans un temps de crise comme celle que l'on vit présentement, on doit tous continuer de prier.

Même si physiquement on ne peut pas être tous ensemble,  tous ensemble on peut prier.

Pour nous voir et nous entendre

Cliquez sur le lien ci-dessous

En cliquant sur le bouton 'Messe dominicale" vous serez redirigés vers le site You Tube d'où vous pourrez voir directement la messe de la semaine en cours.

Pour nous aider à mieux vous servir, nous vous proposons de vous abonner gratuitement à la chaîne Luc Couture sur le site You Tube.  Pour ce faire, taper  Luc Couture  dans la rubrique de recherche sur You Tube,  repérer  Luc Couture Diacre LDR, et cliquer sur  "s'abonné".

MESSAGE  IMPORTANT

Suite aux dernières directives du Gouvernement, prenez note qu'il n'y aura pas de messe les samedis et dimanches ainsi que la semaine pour la période du samedi 9 janvier au dimanche 7 février 2021 inclusivement.

Les messes pourront être vues en cliquant sur le lien  'Messe Dominicale'  ci-dessus.

Les célébrations des Funérailles sont acceptées avec un maximum de 25 personnes excluant le personnel et les bénévoles.  Laissez-nous votre nom et numéro de téléphone en appelant au 450-669-2950, nous retournerons votre appel dans les 24 à 48 heures.

Le bureau du presbytère sera également fermé durant cette période où nous retournerons les appels urgents seulement, comme pour le sacrement des malades ou les funérailles.

Merci de votre collaboration.

Sacrements
et  Liturgie

Les sacrements

Horaire des messes