Nous vous souhaitons la bienvenue à la Paroisse Saint-Claude situé à Laval-des-Rapides.

- 2020 -
Dans un temps de crise comme celle que l'on vit présentement on doit tous continuer de prier.

Même si physiquement on ne peut pas être tous ensemble,  tous ensemble on peut prier.

Pour nous voir et nous entendre

Cliquez sur un des liens ci-dessous

MESSAGE  IMPORTANT

Si vous êtes en attente du résultat d'un test de la Covid, ou si vous présentez des symptômes de la

Covid-19, nous vous demandons de ne pas vous présenter aux messes ou au bureau du presbytère

sans avoir eu le résultat de la santé publique.

Suite aux dernières directives du Gouvernement ou nous devons être un maximum de 25 personnes dans l'église, une célébration de la parole avec distribution de la communion est ajoutée.  Cette célébration a lieu au sous-sol.

Prenez note que pour être présent aux messes nous procédons par invitation.  Pour être invité vous devez nous laisser votre nom et numéro de téléphone.

Pour ne pas perdre votre place, même si vous avez eu la confirmation d'une bénévole,  il est important d'arriver au moins 10 minutes avant l'heure que nous vous avons attribuée.

Merci de votre collaboration.

Sacrements
et  Liturgie

Les sacrements

Horaire des messes